L’eau est une source de vie, mais également une source de distraction, la plus prisée d’ailleurs. Que diriez-vous de passer vos prochaines vacances à surfer dans l’eau ? Si vous trouvez que c’est une bonne idée, vous rejoignez l’avis de l’équipe du camping Morbihan 3 étoiles. Elle vous attend impatiemment pour vous faire part des activités qui vous sont réservées au sein du camping et dans les environs.
Camping Morbihan bord de mer : son emplacement
C’est en bordure de mer que se situe la destination de vos prochains plaisirs, dans le département du Morbihan. Aussi bien reposant qu’animé, ce cadre se localise à 400 mètres des plages. Ceci fait que les sports nautiques et autres activités aquatiques ne soient pas un complexe. Les désirs deviennent ainsi les actions.
Ne perdez plus le temps pour votre réservation au camping Morbihan bord de mer !
Camping Morbihan bord de mer : dans quelle mesure pourriez-vous profiter des activités aquatiques du camping ?
Les activités aquatiques du camping sont autant internes qu’externes. Cela pourrait vous paraître flou, mais c’est tout à fait évident. En effet, le camping dispose de son propre parc aquatique et c’est cela qui favorise les activités aquatiques internes. Par ailleurs, sa situation géographique ouvre la porte à d’autres activités aquatiques.
Parlant du parc aquatique du camping, depuis qu’il a été installé, il fait le bonheur de plus d’un. Cependant, vous n’êtes pas obligé d’être un maître-nageur avant d’y faire un tour et surtout en compagnie de vos enfants. Deux piscines dont une est couverte et chauffée et l’autre extérieure, trois bassins de nage dont une pataugeoire et un jacuzzi, vous attendent. Cependant, à votre arrivée dans ce parc, personne ne vous dira de plonger avant que vous ne vous mettiez à l’œuvre. Si vous êtes de nature retissant, cela pourrait bien se comprendre. Ne restez donc pas debout à observer. Rejoignez le bar-snack-glacier. Un produit rafraîchissant vous permettra de mettre de l’ordre dans vos idées. Réalisez-vous ! Le camping a tout prévu. Mais surtout, si vous êtes avec vos enfants, ne les retenez pas loin de la pataugeoire. Elle est sécurisée et ces bouts de chou pourront s’y papoter à longueur de journée.
Par ailleurs, c’est une grande chance de se retrouver au bord de mer. Une chose est d’observer les vagues défiler les unes après les autres, de se promener dans l’écume, mais une autre est de s’offrir une partie de beach-volley, de paddle ou de kayak. Cependant, si le surf vous tente, vous pourriez prendre contact avec une école de surf de Guidel. À la fin, vous vous verrez comme un véritable champion.
Il est important de mentionner que plusieurs services vous accompagneront durant votre séjour. Il s’agit du réseau wifi pour assurer la connexion internet, de la laverie, d’une épicerie, de la location de vélo, etc.
Camping Morbihan bord de mer : votre location est importante
Que vous soyez en couple ou en famille, le logement est ultra-important. Cependant, il vous reviendra de définir vos préférences. Des maisons mobiles et des chalets, sont au choix. Tout compte fait, ces hébergements ont des traits en commun. Il s’agit des chambres, des équipements, du salon de jardin, de la cuisine avec ses équipements, etc. À tout ceci, s’ajoute la possibilité de louer un barbecue. Par ailleurs, vous avez également le choix d’emplacement. Bien éclairés avec accès libre au bloc sanitaire, ces emplacements bénéficient d’autres privilèges, tels qu’une laverie, une cabine bébé, etc.
Camping Morbihan bord de mer : que devriez-vous découvrir aux alentours du camping ?
Si vous désirez connaître l’histoire de la ville de Lorient, commencez par visiter le musée de la Compagnie des Indes. Ce musée retrace les évènements importants de ladite ville. Par ailleurs, tâchez-vous de visiter également la rade de Lorient. Il s’agit d’une rade qui regorge la base sous-marine de Lorient, les infrastructures portuaires et l’île Saint-Michel.
Votre séjour au camping Morbihan vous rappellera les villages vacances de votre enfance. Nuit et jour, vous aurez des offres qui vous seront proposées.